AFFLICTION CLOTHING France : quand la mode Californienne ose la compétition moto !

La marque de vêtements Américaine distribuée depuis peu en France s’inspire de ceux qui aiment vivre vite, et qui sont prêts à endurer les pires souffrances pour repousser leurs limites, de ceux qui préfèrent créer là où d’autres consomment. C’est la marque de ceux qui vivent avec PASSION.

Affliction Clothing limite à un nombre strict chaque modèle de vêtement. Parfois 4 exemplaires sont disponibles par pays, pas plus. Ce qui permet de porter des vêtements uniques et de se démarquer par un style différent imprégné de la culture custom mais pas seulement. Chaque vêtement est confectionné selon des critères stricts pour satisfaire aux exigences de qualité fixées par les fondateurs: des lignes de vêtements premium, tant dans la coupe, le tissus, la qualité de tenue au lavage que dans les graphismes. L’Art est au cœur de chaque création.

Affliction Clothing n’est pas une marque de masse, et ne souhaite pas le devenir. Elle puise ses racines dans la passion pour la création de vêtements dont le caractère exclusif en fait des œuvres d’art imprimées sur tissus. La marque crée les tendances et ne compte pas s’arrêter là !

Si la marque est actuellement positionnée au cœur des univers rock, tatouage, custom, elle est aussi ouverte à d’autres défis, et peut se porter au quotidien en toute simplicité.

AFFLICTION CLOTHING France fait le choix de la compétition moto, plus qu’une affliction, une PASSION dévorante…

Le Team THRACE MOTORSPORT a le plaisir d’accueillir Affliction Clothing France comme sponsor. En exclusivité, l’équipe du management du team est habillée officiellement pour toute la saison et aura à cœur de représenter la marque en Yamaha R1 Cup, sur le Championnat Italien de Vitesse.

Jérémy Vallon, team manager: « Nous sommes très heureux de la confiance d’Affliction Clothing France et remercions Sébastien pour son soutien.

L’esprit de la marque correspond tout à fait à notre philosophie. Nous aimons la vitesse, vivre intensément notre passion, et chaque membre du team a appris à dépasser la douleur et ses limites dans la vie pour se construire ou se reconstruire. Donc c’est une marque pour laquelle nous avons un affect particulier et ferons de notre mieux pour transmettre cet esprit au public italien. Ensemble nous repousserons les limites du possible! »

Quand la mode OSE rejoindre les sports mécaniques, le challenge ne peut qu’être passionnant.

Live Fast…

L’Equipe Thrace Motorsport